vendredi 6 avril 2018

Douleur au nombril

Une douleur au nombril peut être ou légère ou lancinante. Elle peut être également constante ou intermittente. Avoir de la douleur autour, au-dessus, en dessous ou derrière votre nombril peut être une expérience inquiétante.


Certaines raisons pour les douleurs autour de votre nombril peuvent être assez inoffensifs et se résoudre rapidement. Pour éviter ses complications, l’opération est conseillée dès la moindre douleur.

Ce type de douleur doit constituer un motif de consultation dans la mesure où elle peut provenir de diverses maladies plus ou moins graves. Les quelques lignes suivantes vous aideront à en savoir un peu plus à ce propos. Table des matières Les organes susceptibles d’être concernésLes causes de la douleur au nombrilDiagnostic des douleurs ombilicalesLes traitements d’une éventuelle infection nombrilQuelques méthodes de prévention des douleurs du nombril Il est sûrement déjà arrivé à plus d’une personne de sentir des douleurs au niveau du nombril. Une telle sensation est souvent due à une.


Rien que cette douleur au nombril. A gauche et au niveau du nombril : les maladies de la rate et celles du rein gauche peuvent donner des douleurs à gauche du nombril (colique néphrétique, infection). Le nombril est rougeâtre et une protubérance est apparue dans celui-ci.


Mais elle peut avoir d’autres sources c’est-à-dire que bien d’autres organes peuvent être à la base de cette sensation douloureuse au niveau du nombril.

Si votre douleur se localise principalement à droite du nombril, vous pourriez souffrir d’une affection de la vésicule biliaire, du rein voire de l’intestin. L’hypocondre gauche : Si vous souffrez de maux en haut du ventre, à gauche, cela peut suggérer une maladie de l’intestin, ou encore une pathologie affectant le pancréas, l’estomac, les reins, les poumons ou encore à la rate. Autour du nombril: les douleurs localisées autour du nombril concernent le plus souvent les intestins: constipation, gastro-entérite, hernie ombilicale, occlusion intestinale.


Au milieu et en haut du nombril: les douleurs qui se situent au milieu et en haut du ventre sont plutôt liées à des atteintes de l’estomac (ulcères, reflux gastrique, gastrite). Je me nomme Annie, ans. La localisation est très précise.


Description: maux de ventre notamment caractérisés par une douleur soudaine autour du nombril. Cette douleur peut-être accompagnée de nausées, de fièvre, de vomissements, d’une perte d’appétit, de difficultés pour aller à la selle ou du durcissement des muscles abdominaux. Causes possibles: appendicite. Un nombril qui suinte est le lieu d’une petite infection, en général.


Il peut aussi y avoir quelques fois un petit abcès qui a pu être un peu douloureux avant de suinter. Les douleurs dans le bas-ventre chez la femme correspondent à des douleurs situées sous le nombril ou au niveau du pelvis. Pour déterminer la cause de ces douleurs , il est important de rechercher d`autres symptômes tels que la fièvre, une défense abdominale, du sang dans les urines, les selles, des sécrétions vaginales ou des douleurs menstruelles. Lors d’un exercice sportif, il peut se produire une série de blessures, y compris une déchirure musculaire abdominale.


Les blessures sportives se produisent souvent quand une personne ne s’est pas entièrement étirée avant l’activité ou met trop de pression sur un muscle en particulier. L’on souffre de douleurs abdominales.

La maladie cœliaque est une réaction contre le gluten qui se trouve dans le blé, l’orge, le seigle et tous les aliments qui en contiennent, tous les types de pâtes et le pain, les gâteaux, certaines sauces. Cette douleur peut commencer un jour après avoir mangé, et elle peut se propager et se prolonger de jour en jour et devenir plus intense. La douleur s ’étend jusqu’au dos ou sous l’omoplate gauche.


Si le nombril se détache avant ou après la date indiquée ci-dessus, il ne devrait y avoir aucune raison de vous inquiéter. C’est parce que, chez les femmes ayant des tissus flasques, le nombril peut germer plus tôt. Contrairement aux femmes ayant la peau plus dure et plus épaisse, chez qui les changements du nombril peuvent passer. Il a la propriété antiseptique qui peut aider à stériliser l'infection au nombril et de prévenir l'infection de se propager, l'irritation et la douleur. Douleur au nombril comme une aiguille.


Répétez cette solution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés