Nous vous proposons de visionner les tuto coiffures pour homme , ci-dessous, pour réaliser une coupe homme à la tondeuse parfaite en un rien de temps ! Cette fiche vous explique comment réaliser une coupe classique, dégradée à la tondeuse. Voici comment se couper les cheveux à la tondeuse. Quand il s’agit de couper vos cheveux à la tondeuse , surtout vous- même , il est préférable d’éviter d’y aller à l’aveuglette, vous risqueriez de le regretter amèrement ! Lorsque vous avez votre coiffure bien en tête, vous pouvez répondre à la troisième question en attribuant un sabot pour chaque partie de votre chevelure. Une fois, votre coupe définie, trois passages avec la tondeuse suffisent à faire votre coupe.
Le premier vous permettra de couper tous vos cheveux de la même taille alors que lors du secon vous ne vous occuperez que des cheveux situés sur le côté et à l’arrière. Enfin, lors du dernier passage, vous vous chargerez des cheveux qui se. Alors que certains hommes n’ont pas forcément le temps ou l’envie d’aller chez le coiffeur pour seulement se faire couper quelques millimètres de cheveux , il est possible de se couper soi - même les cheveux , sans bouger de chez soi. Pour le faire, la solution la plus simple est bien évidemment d’utiliser une tondeuse à cheveux. Mais pas de panique, se couper soi - même les cheveux avec une tondeuse est tout à fait réalisable et ce geste va bientôt devenir une banalité de votre quotidien.
Choisissez la tondeuse à cheveux la plus adaptée à vos besoins. C’est la règle numéro un, et la plus évidente ! Si vous choisissez une tondeuse sans prêter attention à. Mouillez vos cheveux et isolez une mèche avec des pinces. Comment couper ses cheveux soi ‑ même. Elle est très ergonomique et confortable à prendre en main et sa tête de coupe pivote à 180° pour que vous puissiez couper très facilement les zones difficiles à atteindre. Pour commencer, prévoyez un moment calme, où vous ne risquez pas d’être dérangé, pour réaliser votre coupe.
Après avoir choisi une tondeuse (voir comparatif des meilleures tondeuses ), vous devez apprendre à l’utiliser au mieux. Sur cette page nous vous expliquerons quelles sont les opérations nécessaires pour couper vos cheveux et profiter pleinement du potentiel de votre tondeuse , en commençant par des opérations préliminaires, pour arriver à la coupe proprement dite. Se couper les cheveux soi - même est aussi la garantie que vous maîtrisez pleinement votre chevelure. Rester sur les basiques, entretenir sa coupe ou la raccourcir… Vous trouverez ici comment couper une frange droite, en biais sur les côtés, tailler les pointes ou encore dégrader vos cheveux.
Nous allons donc commencer cet article par une coupe enfant, mais le procédé est le même pour une coupe homme. Les cheveux doivent être mouillés et propres, sinon la tondeuse accroche et tous les types de cheveux ne se coupent pas à sec. Si vous souhaitez laisser vos cheveux repousser, il faudra des coupes tondeuse intermédiaires, avec différents sabots, puis des coupes courtes, plutôt chez le coiffeur.
Dernière étape, la boule de billard. Voir : Se raser les cheveux soi - même. Avec les bons outils et en employant la bonne technique, on peut se couper soi - même les cheveux et réussir une coupe rapide et élégante. Si vous avez donc envie de changer de frimousse à volonté sans aller chez le coiffeur, les astuces suivantes sont pour vous ! Trouvez toutes les réponses dans ce qui suit. Cependant, c’est assez simple à faire si on connait les bonnes.
En plus, vous couper les cheveux vous- même vous apportera un gain de temps, un gain d’argent et surtout, vous ne serez plus jamais déçus. Effectivement, en investissant dans une tondeuse à cheveux , vous pourrez très facilement faire des retouches sur une coupe courte ou mi-longue. La solution magique : la tondeuse. Une première expérience de self-coiffure si on peut l’appeler ainsi peut représenter une grande source de stress.
Homme ou femme , avec le bon miroir et les bons ciseaux il est facile de se couper les cheveux soi - même à la maison. Armez-vous d’une paire de ciseaux de coiffure professionnels, d’une brosse à picots, de quelques élastiques, d’un peigne fin et d’un peu de patience pour réaliser une coupe rafraichissante de vos mains habiles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.