mardi 19 février 2019

Je n arrive pas a pleurer

Bonjour ou bonsoir Sa fait quelques mois que je n’arrive pas à pleurer je sens que j’en n ’est besoin, tout les jours j’ai très mal au cœur je me dit vas-y essaye de pleurer je n ’y arrive toujours pas j’ai du coup écouter des choses triste et j’ai réussi à pleurer mais c’est en regardant les messages des gens qui m’ont fait pleurer c’et bizarre mes larmes étaient chaude. Pourtant au fond de moi je suis assez triste, mais rien ne sort. Meme en écoutant des chansons me rappelant des souvenirs intenses.


Mais je suis restée la bouche ouverte, allongée sur mon lit a regarder le plafonds pendant une demi heure. Je me pose des questions sur moi-même depuis deux bonnes années.

Oui, parce que quand même, je ne suis pas surhumain, je pleure aussi lorsque je coupe un oignon ou lorsque je baille. Peut-être as-tu peur inconsciemment de ce que pourrais penser les autres en te voyant pleurer. Vous savez ce que l’on ressent. Pleurer permet de libérer les sentiments refoulés qui peuvent nous paralyser.


Cela aide à garder le contrôle sur le système nerveux et dissipe toutes les pensées qui ne sont pas utiles pour vous. Cela ne veut pas dire que tu sois insensible, seulement trop choqué pour comprendre. Cela demande beaucoup de tolérance, de patience et de compréhension.

Il me manque des larmes pour pleurer un mort. Chacun réagit comme il peut. Pleure , ça te fera du bien : ce ne serait pas qu’un mythe. Une grande partie de la recherche de Bylsma se concentre sur la qualité cathartique que l’on trouve dans l’action de pleurer. Je n arrive pas à me controler.


Voir mon message du 07. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée et un bon week-eed. Pleurer n’est pas forcément nécessaire pour aller mieux.


Si tu n’y arrives pas, tu n’es pas obligé de te focaliser là-dessus, il existe d’autres manières d’exprimer tes émotions. Tu peux par exemple dessiner ou écrire ce que tu ressens, crier, chanter ou bien en parler à tes proches. Il a écrit un texte, je n’arrive pas à pleurer, à partir d’entretiens réalisés avec sa mère.


Dans une démarche proche du montage cinématographique, il confronte ce récit à celui de Büchner. Parfois, on pleure en raison d’une souffrance que l’on ne peut pas exprimer par des mots et, d’autres fois, nos larmes sont causées par un rire immense. Nous pleurons parfois juste d’émotion.


Enfin, il arrive que nous pleurions sans trop savoir pourquoi, quand diverses émotions se mélangent en nous.

Quand je veux pleurer , je ne. Depuis toute petite, je me mettais tout de suite à pleurer au moindre problème. Malheureusement, le temps passe et rien ne change. A la moindre contrariété,ce sont de suite les pleurs. Pire lorsque je suis déçue, je crie comme.


Je désire aborder la fiction Woyzeck de manière limpide et simple, en m’inspirant pour le montage des fragments, du livret d’opéra d’Alban Berg, et de l’adaptation cinématographique de Werner Herzog. Et mettre cette fiction en parallèle avec Je n’arrive pas à pleurer , sans les séparer mais les laissant côte à côte. Je ne sais pas comment faire pour lâcher prise.


Les petits soucis de la vie quotidienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés