Il se basera sur vos besoins et pourrait comporter l’association de différents traitements. En général, les personnes atteintes de LAL qui ont une MRM peu importe quand une fois qu’on a commencé le traitement de consolidation ( traitement continu administré pour empêcher la leucémie de réapparaître) risquent davantage la récidive et ont un pronostic plus sombre. Traitement chimiothérapeutique des leucémies aiguës. La leucémie est une forme de cancer du sang caractérisée par la prolifération de cellules malignes dans la moelle osseuse.
Caractéristiques de la leucémie aiguë lymphoblastique.
Le traitement de la LAMest également particulier. Le pronostic global des leucémies aiguës myéloblastiques est encore médiocre avec une guérison sans récidive de. Dans la leucémie de Burkitt ou la leucémie aiguë lymphoblastique à cellules B matures (morphologie FAB L3), le traitement est généralement court et intensif.
En cas de rémission complète. Cliquer ici pour accéder aux statistiques sur la LLA. Pour la plupart des patients, ces effets sont temporaires et disparaissent une fois le traitement terminé.
Pour d’autres, ces effets peuvent être graves et parfois nécessiter une hospitalisation.