Fatigue, Alimentation Carencée, Baisse de Forme. Micro-Algue Maxi-Vitalité. Source de protéines 1 naturelles. Le rôle de la spiruline dans la lutte contre les effets des troubles de la thyroïde.
Contrairement à ce que tout le monde pense, la spiruline n’est pas une algue de mer mais une algue qui vient originellement de lacs alcalins (Les Andes, en Asie ou encore en Afrique). Et pour ceux qui ont encore des doutes concernant l’iode, sachez que la spiruline n’en contient pas.
Quels sont les effets de la spiruline sur la thyroïde Action directe. Un des plus recherchés est celui sur la thyroïde. Bien que de très petite taille (environ 6cm), la thyroide reste d’un enjeu majeur dans l’état de santé.
La spiruline a de nombreux bienfaits. Dans la mesure où l’on sait de manière générale que la spiruline est une algue, nombreux sont ceux qui pense qu’elle est chargée d’iode et donc des plus nocives pour les 2millions de personnes souffrant d’hyperthyroïdie. En réalité, si la spiruline est une algue, c. La Spiruline possède de nombreux bienfaits pour l’organisme, dont certains permettent de soulager les symptômes d’un dérèglement de la thyroïde, particulièrement liés à une hypothyroïdie.
En tapant spiruline et iode dans un moteur de recherche tu trouveras pas mal de sites qui abordent ce sujet.
Vivre sans thyroïde: qui connait et prend de la. Ainsi, la spiruline n’interfère pas avec les traitements couramment prescrits dans le cadre des pathologies thyroïdiennes. Si l’on se supplémente déjà en iode, on ne risque donc pas de surdosage en consommant cette microalgue. En définitive, spiruline , thyroïde et iode forment un trio compatible.
Sans compter qu’une cure de spiruline sera aussi bénéfique contre les nombreuses formes de stress ainsi que les inflammations, les affections et infections et les coups de fatigue ! La production de spiruline , une histoire qui date ! Exploitée depuis longtemps par les Mayas du Mexique, les Aztèques et les populations anciennes proches du lac Tcha l’ Arthrospira platensis se développe à l’état naturel dans les lacs d’origine volcanique et en eau saumâtre des régions tropicales. Remèdes matinaux contre l’hypothyroïdie : la spiruline. Voici un autre remède naturel pour l’hypothyroïdisme. En effet, l’algue spiruline est un légume riche en minéraux tels que l’iode et en nombreuses protéines pour prendre soin de notre santé et nous aider également à perdre du poids.
Compléments Alimentaires, Extraits de Plantes et Produits de Soins Naturels. Si la spiruline guérissait le cancer, ce serait merveilleux ! Toutefois, elle a prouvé qu’elle pouvait avoir des effets anticancéreux intéressants en préventif et en curatif. Un excès de fluor peut provoquer une infection au niveau de la glande. Il faut savoir que la spiruline ne contient pas d’iode. Elle est donc un bon moyen alternatif de protéger sa thyroide sans interférer avec les effets des.
Lutter contre les maladies auto-immunes avec la spiruline. La thyroïdite de Hashimoto est la première maladie à avoir été reconnue comme maladie auto-immune.
Le point sur ses traitements. Une étude récente démontre des effets positifs. Hypothyroïdie auto-immune. Spiruline et drépanocytose homozygote: maladie génétique héréditaire (détails).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.