mardi 21 août 2018

Muscler les bras

Les bras sont une zone qui se relâche facilement. Pour savoir comment se muscler les bras rapidement, découvrez les exercices de fitness de notre coach Lucile faciles à réaliser chez soi. Grâce à ses séries sur-mesure, à vous les bras musclés, vite fait bien fait ! Les muscles des bras interviennent dans bien d’autres exercices comme dans les exercices de gainage tels que la planche. Face au sol, placez les mains sous les épaules.


Tendez les jambes pour prendre appui sur les pointes de pieds et les bras tendus.

De nombreux exercices en musculation sollicitent les bras pour un renforcement musculaire complet du corps. Comment muscler rapidement ses bras. Les trouvez-vous faibles, mous ou pas assez musclés ? Voulez-vous avoir de gros bras sans graisse et voulez-vous les avoir tout de suite ? Le cas de la tendinite au bras , poignet ou épaule. Chez les femmes, la plupart du temps c’est le dessous du bras qui est relâché et qui a donc besoin d’être raffermi et affiné.


Si il existe une multitude d’exercices pour muscler les triceps, nous avons sélectionné ici exercices particulièrement adaptés à la gente. Ce sont aussi les muscles de la virilité, un symbole de force et de puissance.

Surtout, ce sont des muscles très esthétiques et complexes qu’il convient de solliciter avec soin. Pour muscler le dessous des bras il faut faire travailler tous les muscles des bras y compris les biceps. Cela donnera une harmonie à vos bras. La flexion avec haltères, prendre une haltère dans chaque main et remonter les haltères en partant des hanches jusqu’aux épaules.


Cet exercice doit être fait en utilisant seulement la force des. Dépliez lentement le bras droit devant vous, aussi loin que vous le pouvez. Répétez le mouvement avec le bras gauche, tout en ramenant le bras droit à sa position initiale. Dès que vous maîtrisez le mouvement, accélérez le rythme. Avoir de gros bras est un “must” pour les bodybuilders.


C’est souvent le groupe musculaire le plus exposé dans les hauts à manches courtes et celui qui indique que vous êtes un guerrier de la fonte. Pourtant, pour avoir des bras musclés, la plupart des bodybuilders se concentrent sur les biceps. Certes, s’ils sont bien galbés, ils. Allongé sur le dos, les bras le long du corps, contractez la partie inférieure du grand droit (sous le nombril) pour enrouler le bassin et décoller les fessiers du tapis.


Revenir en position initiale. Les exercices qui suivent vont vous permettre de renforcer les muscles de vos bras mais aussi de l’ensemble du haut de votre corps. Pas besoin de beaucoup d’espace ni de beaucoup de temps : concentrez-vous seulement sur la bonne exécution des mouvements pour obtenir un maximum de résultats. Pour commencer, allongez-vous par terre à plat ventre sur un tapis.


Les classiques pompes sont aussi un bon exercice pour le renforcement musculaire des bras.

La clé pour avoir des bras bien toniques, c’est la répétition. Vous ne devez pas réaliser plus d’effort que ce que votre corps vous permet. Cela abîmera vos muscles et les épuisera.


Il est bien plus simple de suivre une routine d’exercice pendant plus d’une semaine si vous n’épuisez pas vos muscles à chaque fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés