jeudi 11 avril 2019

Cigarette electronique fait tousser

Cela peut poser quelques problèmes et notamment le fait de tousser à l’utilisation. Explication et solution pour régler cela. Pour faire simple : la raison pour laquelle une cigarette électronique peut faire tousser est un mauvais compromis entre la puissance de la cigarette et le taux de nicotine du liquide utilisé. Vos premières cigarettes devaient elles aussi vous faire tousser. On pourrait être tenté de penser que la cigarette électronique est plus douce.


Cigarette electronique fait tousser

C’est bien le cas, mais les fabricants de tabac ajoutent souvent des agents de texture chimiques qui viennent artificiellement atténuer le caractère irritant de la cigarette. Pour arrêter de fumer, vous passez à la cigarette électronique. Mais la vapeur vous fait tousser.


Combien de temps est-ce que ça va durer ? Et que faire pour arrêter de tousser ? Vous n’êtes pas tout seul ! Presque tous les vapoteurs toussent dans les premiers jours de leur passage à la cigarette. La vapeur d’une ecigarette est plus sèche, plus aérée. La cigarette traditionnelle t’a irrité la gorge.


Si tu fumais depuis des années, la cigarette traditionnelle t’a sûrement irrité la gorge sans que tu t’en rendes compte. Pourquoi ma cigarette électronique me fait tousser ? C’est ce que nous appelons, dans la cigarette électronique, le HIT. C’est le passage de la nicotine dans la gorge.


La nicotine contenue dans le liquide est captée par le cerveau et cela crée un HIT , un grattement dans la gorge. Le simple fait de diminuer le dosage peut vous aider à ne plus ressentir cette irritation. LE E-LIQUIDE CHOISI Si vous choisissez un E-liquide qui a un goût puissant alors que vous n’en avez pas l’habitude peut également être la cause de votre toux.


Malheureusement, les premières tentatives de vapotage se soldent souvent par des quintes de toux avec la cigarette électronique. C’est d’ailleurs étrange parce qu’on n’imagine pas que la vapeur d’eau de la cigarette électronique puisse faire tousser plus que la fumée de tabac. A cause de la diffusion de la nicotine dans l’organisme qui est plus lente. Il est tout à fait normal de vaper énormément sur les premières semaines, le temps que l’organisme s’habitue.


Ce phénomène disparait assez rapidement à condition d’avoir le bon dosage de nicotine (pas trop faible surtout !). La fumée de cigarette, qui contient toutes sortes de substances nocives, a tendance à irriter les bronches. Tout d’abor sachez que la fumée inhalée d’une cigarette électronique n’est pas la même que celle d’une cigarette classique.


Ma vapoteuse me fait tousser , quelle solutions ? Lorsqu’une cigarette fait tousser lors des premières utilisations, il convient de baisser la puissance ou bien le dosage de nicotine. Une puissance faible avec un taux de nicotine élevé vous permet d’économiser sur le liquide mais elle donne moins de hit et moins de vapeur. Vapoter fait tousser : pourquoi ? Pour vapoter sans tousser , nous vous proposons de connaître les raisons qui vous font tousser et comment les stopper.


La première raison c’est que le débutant avec la e-cig essaye instinctivement de reproduire le même effet qu’une cigarette classique, ce qui provoque la toux. En effet, pour vapoter sans. L’explication est simple : la cigarette classique est un produit dans lequel sont contenus des antitussifs.


Cigarette electronique fait tousser

Ainsi, lorsque le fumeur inhale la fumée émise, celle-ci ne le fait pas tousser , malgré les dégâts qu’elle cause à la bouche, la gorge et les poumons. Bonjour Quelqu un pourrait-il m expliquer pourquoi chaque inhalation me fait tousser , alors que je ne tousse pas si je fume une tueuse ? Est-ce dû au matériel, à la façon de vapoter ? Néanmoins, arrêter de fumer (même avec la cigarette électronique) conserve toujours un risque de prise de poids. Pour l’éviter, il faut faire attention à ses habitudes alimentaires : boire suffisamment d’eau, ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé ou en trop grande quantité et ne pas oublier les fruits et légumes par jour.


Avec la cigarette (une dizaine par jour) j’avais une dizaine voire quinzaine de crises d’asthme par jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés