jeudi 5 décembre 2019

J angoisse pour tout

Depuis, ma hantise est d’être mis à pied pour manque de compétence. Alors, je bosse sans arrêt pour ne pas être accusé de paresse. Bref, je m’ angoisse pour tout et n’importe quoi. Au boulot je suis encadré par mes superieur, a la maison ça allait au debut car c’etait ma femme qui fesait tout se qui est important, à l’armée je me plaisais. J ’ angoisse quand je dois faire les choses de moi même, dés que je ne suis plus encadré, j ’ai peur.


Dans cet article, je souhaite partager avec vous les erreurs que vous devez absolument éviter si vous souhaitez en finir pour de bon avec la crise d’ angoisse.

Pour information, je les ai absolument toutes faites ! Pareil pour Antoine, ans, qui remarque que ces deux parents ont toujours été stressés, et dans le contrôle. J ’ai conscience que lorsque je me projette, je reproduis ce que j ’ai souvent vu ma mère faire : des crises d’ angoisse. Au secours j’angoisse pour tout : bonjour est ce qu’on peut me soulager. Elle m’a dit qu’ à l’époque de sa grossesse son bébé lui donnait de sacrés coups sur les côtes qu’elle etait obligé de lui pousser les pieds car il l’a gênait.


Vous avez souvent une crise d’ angoisse la nuit ? La solution est d’avoir envie d’avoir encore plus peur.

Cela semble contre-intuitif mais ça marche vraiment pour diminuer la force de l’ angoisse. Voilà pour les grandes lignes à propos de l’ angoisse. J ’y reviendrais plus en détail dans un prochain article à paraître.


En ce qui concerne l’anxiété, ce n’est pas du tout la même chose. La différence réside aussi dans les symptômes. Angoisse nocturne et phase d’endormissement.


Au début de cet article, j ’ai écrit: angoisses la nuit. Ce n’est pas tout à fait exact. Depuis au moins ans je stresse et j ’ angoisse tout les jours pour rien, et j ’en ai vraiment marre sa me pourrit La vie ! Cela me rend angoisser car je me fais toujours du soucis pour des personne ou pour des situations ! Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. J ’ai tout fais pour traiter mes angoisse naturellement. Vous y trouverez tous les verbes conjugués à tous les temps et tous les modes.


Après des années de recherches et d’échec, j ’ai réussi à trouver des solutions qui peuvent aider le plus grand nombre à se libérer de leurs angoisses. Depuis plus de ans, j ’utilise les anxiolytiques naturels et ma vie a complètement changé. De la naissance jusqu’à la mort, elle nous accompagne à différentes étapes de notre vie.

Je ne cherche pas à éviter quoi que ce soit. L’ angoisse peut surgir à chaque instant. Je me souviens juste que dans le passé, j ’ai eu un problème d’ angoisse et d’attaques de panique. Et pourtant je n’ai pas changé ma vie. L’épidémie de Coronavirus (nom de code Covid-19) qui frappe la planète peut provoquer de l’ angoisse voire une psychose.


Les Fleurs de Bach peuvent vous aider à vous rassurer. Ni que l’argent arrête de rentrer au poste. Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises. Pour conclure sur les problèmes d’anxiété et les crises d’ angoisse : J ’espère que cet article vous aidera à mieux comprendre ce que signifie être un angoissé au quotidien.


Je souhaite sincèrement que celles et ceux qui subissent des crises d’ angoisse et l’anxiété au quotidien comprennent qu’il est possible de s’en sortir. Mais si ça peut te rassurer, depuis il est toujours revenu en vie ! Bon, avec des coupures mais rien de trop grave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés