vendredi 15 avril 2016

Que mange un combattant

Comment nourrir un poisson combattant. Le poisson combattant est un animal de compagnie populaire et connu pour son agressivité, son in. Si vous souhaitez faire cohabiter un poisson combattant mâle et un poisson combattant femelle, vous allez devoir mettre un mâle pour au moins trois femelles.


Son mode de reproduction est particulier : le male construit un nid de bulles, dans lequel il place les oeufs après avoir étreint la femelle. Il veille alors sur les.

Un combattant ne mangent pas beaucoup. Une pastille de fond lui suffira ou une dizaine de paillettes, en fonction de la nourriture que tu lui donnera. Il est bien entendu difficile de fixer un prix pour un combattant , notamment parce que ce dernier va énormément dépendre de la forme choisie.


C’est un prix qui peut bien sûr énormément augmenter pour des spécimens plus rares. Les formes telles que les. Si ce petit animal timide et domestique est réputé pour sa beauté, il a besoin d’ un environnement adapté, stable et proche de celui de ses origines pour vivre confortablement et en pleine santé.


En aquarium, le poisson combattant est le poisson mâle Betta splendens.

Le combattant du Siam a pour origine géographique la Thaïlande, en Asie du Sud-Est. Concernant les femelles, elles doivent vivre seules ou en groupe de plus de 5. Pour que le mâle constitue ce ni il doit avoir trouvé sa femelle ! Si vous ne prenez que femelles, l’une d’entre elles sera martyrisée : à proscrire donc ! Avec son beau voile et ses splendides couleurs, le poisson combattant séduit de nombreux aquariophiles. Un mâle et trois femelles: Dans ce cas, vous devez être prudent avec les attaques que les femelles peuvent avoir entre elles, suivez les conseils décrits dans la section précédente. Il reste au fond de son aquarium caché sous des plantes et ne veut même plus manger. Bonjour, Depuis hier, mon combattant a un comportement inhabituel.


Il est tout de même recommandé d’en prendre un nombre assez élevé pour qu’elles établissent une hiérarchie entre elles. Aquarium pour combattant : de l’espace, mais pas trop. Dans tous les cas, ne mettez jamais en contact un combattant et un poisson à grande nageoire de queue.


Fait le jeuner pendant jours, puis donne lui des granulés. Sans nageoires, sans les yeux complétement dévoré. Dans la nature, originaire de régions comme le Cambodge et la Thaïlande, le betta habite les rizières et les canaux encore alimentés.


Le premier jour il a manger juste une granule et depuis il ne mange plus rien malgré que je lui donne la dose que lon ma conseiller.

Le poisson Betta, poisson de combat siamois, ou poisson combattant , est un élégant poisson tropical d’eau douce, apprécié en tant qu’animal de compagnie et souvent logé dans des aquariums domestiques éclectiques. Interview intemporelle avec celui qui voit La Réunion comme une minuscule pierre posée sur la couronne africaine. Bonjour jai un Combattant depuis jours qui ne veut plus rien avaler.


Du coup mes combattants refuSent la nourriture que je leur donne, ils en mange que de temps en temps. Nous avons un Combattant depuis Noël et nous allons partir quelques jours au mois de mars. Couvrir le bac est nécessaire car le Combattant est un très bon sauteur. L’alimentation est simple, le poisson Combattant mange de tout.


Il préfère venir chercher son alimentation en surface, préférez des paillettes. Donnez lui de temps en temps de la nourriture fraîche ou congelée (artémias, vers de vase, …).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés