jeudi 2 juin 2016

Homeopathie cystite

Soigner la cystite par l’homéopathie. La cystite est une inflammation urinaire aussi banale que récidiviste. Certaines nécessitent un traitement antibiotique et d’autres sont dites sans germe.


Ces dernières seraient la conséquence d’une forte contrariété ou d’une réaction inflammatoire temporaire à la suite d’un rapport. Médecine douce et cystite.

Une femme sur deux sera touchée par une infection urinaire au cours de sa vie. Face à ces problèmes, les médecines douces peuvent avoir une certaine utilité. Quels remèdes homéopathiques en cas de cystite ? Cantharis doit être pris de façon systématique car il prend en charge tous les signes de cystite aiguë avec une douleur intense avant, pendant, après la miction.


Il se pren dans ce cas, en dilution moyenne (CH), granules toutes les demi-heures. Mais il est également possible de soigner la cystite par la médecine douce. Pour cela, l’homéopathie est la meilleure option.


Les solutions homéopathiques contre la cystite.

Elle est due à l’inflammation de la vessie suite à la. Cependant, lorsqu’elle est installée, il est assez difficile de la traiter. Dans ce cas, il est recommandé de prendre des mesures à titre préventif. Les consignes de prévention. En général, elle provient la contamination de l’urètre par une bactérie intestinale baptisée Escherichia coli (E-coli).


C’est une bactérie tout à fait commune qui se colle aux parois des muqueuses. Cystites très douloureuses, Urétrites, pyélonéphrites avec brûlures. Le remède homéopathique Colibacillinum peut être un excellent moyen pour y remédier. Une cystite est une inflammation de la vessie.


Infections urinaires et homéopathie. L’infection urinaire ou cystite est la plus fréquente des soucis urinaires. Elle touche les femmes mais également parfois les hommes et les enfants.


Désespérantes pour les médecins par leur persistance, trop souvent revenues chez les femmes, les cystites sont liées aux émotions. Pour les médecins une cystite est une inflammation de la muqueuse de la vessie, pour les femmes c’est cette brûlure, parfois insoutenable, qui oblige à se vider la vessie très fréquemment, ce qui ne soulage d’ailleurs pas toujours ! Elle se manifeste par des troubles urinaires associés à des douleurs au niveau du bas du ventre. Le déclenchement de la crise de cystite peut avoir plusieurs causes : Relations sexuelles.


Le fait d’avoir une gastro ou un trouble digestif et la méthode pour s’essuyer ( de l’arrière en avant qui déplace les germes de l’intestin vers la sphère uro-génitale).

Déséquilibre hormonal, période pré-menstruelle. Le lendemain : au reveil. Les infections urinaires font partie des maladies infectieuses les plus fréquentes. Les femmes sont en général plus touchées que les hommes.


Voici comment soigner naturellement une infection urinaire. Elle peut rapidement devenir infectieuse et avoir des conséquences plus graves. C’est pourquoi il est impératif de la traiter au plus vite. L’homéopathie peut la prévenir et la soulager durablement.


Si votre cystite persiste et continue à vous infliger des douleurs, il est effectivement temps de changer de méthode et pourquoi pas vous tourner vers un traitement alternatif. Que faut-il prendre et comment, on vous explique tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés