mardi 19 juillet 2016

Gastro coca cola

Un nouveau goût encore plus Savoureux et Proche du goût Unique de Coca-Cola. Auparavant, le Coca - Cola faisait office de médicament. Le Coca - Cola (et autres sodas) vous aide à digérer. Il se consomme remué pour éliminer un maximum de bulles. On ne sait plus toujours où ni comment, mais on a tous entendu dire que le Coca avait des vertus contre la gastro -entérite.


Il est sucré pour donner un coup de fouet.

La réponse de notre nutritionniste. Parfois préconisé, le Coca - Cola peut calmer la soif et apporter du sucre mais il ne contient pas de sel. De plus, il faut enlever le gaz avant de le boire.


En cas de gastro entérite, le Coca Light ou le Coca Zero ne sont en revanche pas du tout recommandés. En effet, ils contiennent des composés chimiques susceptibles de perturber le transit intestinal et donc d’aggraver les symptômes de la gastro. Sa très forte acidité permet de dissoudre les aliments que votre estomac a du mal à. Question sur le produit?


Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Notre personnel qualifié est présent pour vous conseiller et vous aider à choisir le produit spécifique et répondre à vos ques.

Contre les nausées et vomissements, les boissons au cola peuvent aider à les atténuer. A condition de respecter certaines conditions que je vous donne dans cet article. Or, le Coca permet de se réhydrater efficacement. Une téléspectatrice s’est étonnée d’entendre, dans une de nos récentes émissions, un médecin suggérer que le Coca - Cola pouvait convenir en cas de déshydratation.


Certains changements mineurs. Bjr JJ, cet article arrive à point nommé car une question me trottait depuis qui je vois certains coureurs lors du tour de France (ou autres), en tout cas des professionnels (ça date pas de cette année biensur) boire à un moment donné de la course du coca. Et j ai pris l habitude depuis pkus de ans d en boire.


Bizarrement j ai arrêté d en boire depuis plusieurs mois et mon etat s est dégradé. Abonnez-vous au podcast “Choses à Savoir Santé” pour ne rater aucun nouvel épisode: S’abonner S’abonner S’abonner S’abonner S’abonner S’abonner. Vous avez surement déjà entendu cette recommandation : boire du Coca Cola sans gaz aiderait à lutter contre les diarrhées associées à une gastro -entérite ou une turista. Concoctez des infusions avec la plante de votre choix pour stopper les diarrhées presque inévitables en cas de gastro. Ce sont deux classiques contre la gastro ! Difficile donc de s’en passer quand on en souffre… Buvez litre de coca cola après en avoir retiré les bulles et mangez bananes.


Afin de déterminer l’action du Coca - Cola sur la flore intestinale de l’Homme, nous avons utilisé le yaourt dont le contenu en bactéries s’apparente à celui de la flore intestinale de l’intestin grêle. Les bactéries communes sont les Lactobacillus et Streptococcus. Nous voulions faire un comptage de ces bactéries dans le yaourt.


Diarrhées, vomissements, maux de ventre, fièvre ? Pour soigner cela, il vous faut de bons remèdes de grand-mère.

Voici réflexes santé à connaître pour guérir rapidement de cette gastrite indésirable. Curieux tout de même le conseil de cette gastro. Le coca peut être en effet dangereux en cas de gastro en aggravant les diarrhées.


Le coca étant trop faible en sel (sodium), les pertes hydriques ne sont alors pas compensées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés