Si le premier rendez-vous est souvent un instant magique, il peut tourner au cauchemar. Car une nouvelle menace a fait son apparition depuis quelques années : la drogue du violeur. On a peut-être été victime de la drogue du viol. Mais de quoi s’agit-il ? Comment s’en protéger ?
Pourquoi de tels effets ? Il existe une vingtaine de substances associées à la drogue du viol , mais deux d’entre elles sont plus fréquemment utilisées: le Rohypnol et le GHB. Leur prise provoque des effets déroutants. Des décapants pour peinture, pour plancher et de l’huile. Avec une liste de produits comme ceux-là, tu comprends que la drogue peut être très nocive. Drogue du viol , GHB, comment fabriquer GHB, fabrication drogue du viol Dossier Drogue , Sexualité.
LE GHB ou drogue du viol.
Le GHB ou acide gamma hydro butyrique est un produit stupéfiant que les consommateurs utilisent pour favoriser des relations sexuelles forcées. Les hommes y trouveraient une relative stimulation sexuelle, les femmes verraient leur sexualité exacerbée, avec des relations multiples, involontaires et dont elles. La drogue du viol se présente sous de nombreuses formes: en capsule, en poudre ou en liquide. Souvent, elle est insipide, inodore et incolore, ce qui la rend facile à dissimuler et difficile à. Il contacte une escort girl, la drogue et la viole. Ensuite la jeune femme se renseigne sur des sites spécialisés, et réalise qu’une personne.
Effets de la drogue du viol. On appelle soumission chimique l’administration à des fins criminelles ( viol , vol, agression sexuelle, acte de pédophilie) d’un ou plusieurs produits psychoactifs, à l’insu de la victime ou sous la menace. Quelles drogues dépiste ce test ? Le GHB, qui est la drogue du viol la plus connue.
Le GHB (gamma-hydroxybutirate) est connu du grand public comme étant la drogue du violeur , c’est-à-dire un puissant sédatif qui, administré à l’insu de la victime ou sous la menace, permet de la soumettre chimiquement à des fin criminelles ( viol , vol, agression, acte de pédophilie, etc.). Quatre étudiants américains ont inventé un vernis à ongles qui change de couleur au contact de la drogue du violeur. Cette facette du GHB est véridique. Plusieurs produits peuvent être utilisés comme drogue du viol.
Parfois, un ou plusieurs médicaments sont utilisés pour détourner l’attention d’une personne afin qu’ils deviennent pas au courant de ce qui se passe et incapable de se protéger. L’usage de la drogue du violeur, dans le but d’altérer la conscience d’une personne et de l’abuser sexuellement, constitue désormais une circonstance aggravante en cas de viol ou d’agression sexuelle dans la loi, mais également un délit à part entière.
Les drogues du viol Date sont utilisés pour rendre une personne plus vulnérable aux agressions sexuelles et plus facile à attaquer. Le premier vernis contre le viol ! Le principe de ce vernis à ongles est assez simple, il vous suffit de tremper un doigt dans votre verre pour vous apercevoir si du GHB ou autre est présent. Si votre vernis change de couleur, ne buvez pas votre verre ! Stupéfiant inodore et incolore, le GHB est souvent utilisé à des fins de soumission chimique, ce qui lui a valu son surnom de drogue du violeur. Le GHB (acide GammaHydroxyButyrique) est une drogue de synthèse aux propriétés sédatives et amnésiantes. Autorisé en médecine pour le traitement de la narcolepsie (trouble du sommeil chronique) et comme anesthésiant avant une opération, il est aussi de plus en plus pris comme drogue.
Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette drogue pernicieuse. Le viol est une atteinte sexuelle avec pénétration commise sans le consentement de la victime. La victime peut bénéficier du soutien de plusieurs structures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.