mercredi 22 mars 2017

Poils incarnes maillot

Comment se débarrasser des poils incarnés autour du maillot. Si vous voulez vraiment ne plus avoir de poils incarnés, il faut vous épiler au rasoir dans le sens du poil… ou ne plus vous épiler du tout. Autre solution, pour régler définitivement le problème, la destruction des follicules pileux des jambes et du maillot par le laser.


Avoir des poils incarnés sur le corps est très embarrassant et douloureux quelque soit la partie où ils se trouvent, et malheureusement, on peut le trouver sur le maillot. Mais heureusement, on peut les prévenir et les enlever facilement sans l’aide d’un dermatologue ou d’un médecin. La solution aux poils incarnés!

Plus vos poils sont longs et droits, moins ils risquent de se recourber sous votre peau. Les conseils de Marie Estelle Roux, dermatologue. Poils incarnés : s’en débarrasser. Les poils incarnés sont des poils qui poussent sous la peau.


Je suis sûre que ça vous est déjà arrivé après une épilation. Normalement, les poils se développent au niveau du follicule et se développent vers le haut et en dehors de la peau. Laisser vos poils grandir suffisamment est un moyen naturel pour éviter les poils incarnés sur le cuir chevelu.


Si c’est un must pour garder vos poils courts, vous pouvez utiliser des ciseaux ou des tondeuses de coiffure pour les couper courts au lieu de les raser.

Nous avons vu ce qui cause l’apparition de ces poils incarnés au niveau du maillot, la meilleure façon de les éviter serait donc d’éviter ce qui les cause. Récapitulons : Il faut appliquer un gommage régulier à la zone du maillot pour exfolier la peau morte et permettre aux poils de sortir sans obstacles. Résultat, les poils finissent par s’incarner et par donner de petits boutons qui, s’ils sont manipulés à la pince pour tenter de déloger les poils, tendent à s’infecter et à former des boutons plus volumineux voire de véritables abcès, notamment au niveau du maillot. Le poil incarné est un poil qui pousse sous la peau. Stop aux poils incarnés, voici LA recette miracle pour les limiter.


QU’EST CE QU’UN POIL INCARNÉ ? Personne n’est à l’abri…et force est de constater. Inesthétiques au possible. Ils ont tendance à se développer sur les jambes, les aisselles, ainsi que les zones que l’on épile en général. Ce problème provient des poils qui poussent sous la peau. Ils apparaissent la plupart du temps après l’épilation à la cire ou au rasoir.


Même sur une courte période de sa vie, beaucoup d’entre nous ont déjà soufferts des poils incarnés dans la zone du maillot. Pour certaines, ce désagrément est disgracieux et peut être douloureux le temps de leur disparition alors que pour d’autres le poil incarné est une véritable souffrance après chaque rasage ou épilation. En pratique,le poil est sorti de son follicule et n’a pas la force de percer le derme. Il dévie alors de son trajet naturel et continue à pousser à l’intérieur. Mais dès que la rougeur s‘éten qu’une infection semble poindre, ou encore pire, qu’un kyste semble faire son apparition, il est beaucoup plus sage d’aller consulter un médecin.


Deux ou trois jours après, tout a disparu. Et je n’ai pratiquement jamais besoin de pince à épiler, puisque le poil sort avec le bulbe.

Cela crée souvent une bosse rouge enflammée ou un point qui peut provoquer des démangeaisons ou causer de la douleur. Ce sont des poils qui, s’ils sont mal rasés ou arrachés continuent de pousser sous la peau. Ce phénomène se produit surtout au niveau des jambes et du maillot chez la femme, et au niveau de la barbe et du torse chez l’homme. Souvent, cela concerne les poils du maillot ou des jambes.


Il est accentué par les épilations, si le sens de pousse du poil n’est pas respecté. Tout poil incarné suspect, ne. D’où viennent les poils incarnés?


Il sont surtout présents au niveau de la barbe pour les hommes, surtout ceux qui ont une peau noire et les poils crépus, et au niveau du maillot et des jambes pour les femmes. Dans certains cas, la peau autour des poils incarnés peut devenir plus foncée. Et c’est l’un des principaux effets secondaires de l’épilation électrique.


Fini les poils, il n’y aura vraiment aucun risque que le moindre poil ne sorte du maillot. Un poil incarné est à la fois disgracieux, gênant et même douloureux. De nos jours, de plus en plus d’homme s’épile le maillot. Chez ces messieurs le rituel de l’arrachage de poil a ses particularités que je détaille dans mon dossier spécial épilation du maillot pour les hommes. C’est un après-rasage spécialement développé pour les femmes.


Je l’applique après m’être épilée le maillot et les jambes. Depuis que j’utilise ce produit, je n’ai presque plus de poils incarnés alors qu’avant, c’était vraiment un carnage. Je me le procure sur Amazon et vous le conseille vraiment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés