vendredi 23 août 2019

Henne neutre sur cheveux colores

Compléments Alimentaires, Extraits de Plantes et Produits de Soins Naturels. Large Gamme de Produits Biologiques et Naturels ! Tous nos hennés et colorations capillaires végétales sont 1 purs et naturels (pure plante), sans additifs ni sels d’aluminium (responsables des réactions violentes de certains hennés commerciaux avec les colorations chimiques), il n’y a donc pas de risque à passer directement d’une coloration chimique à une coloration végétale. Bonsoir, le henné neutre peut s’utiliser avant ou après une coloration chimique. J’ai moi-même les cheveux colorés et le henné neutre n’a pas d’incidence.


Cependant je te recommande d’attendre semaine avant de faire une coloration après le henné (ou de faire un henné semaine avant une coloration).

Plante orientale bien connue, le henné est une solution naturelle idéale pour se teindre les cheveux ou avoir des reflets auburn. Henné naturel ou henné neutre : que choisir pour sa couleur ? Anecdote: Une amie de mon père, coiffeuse, a tenté une permanente sur des cheveux ayant été traité au henné. Et bien, quand les rouleau se sont déroulés, les cheveux sont clairement partis avec. Le henné constitue un formidable soin du cheveu.


Charline Roussé, formatrice en coloration. Dites au revoir maintenant à la chute de cheveux , pellicules et poux. Les effets du henné neutre sur les cheveux blancs Pour une première application du henné , le henné neutre va pouvoir gainer le cheveu , mais aussi mieux le préparer à recevoir les pigments.

Pour une meilleure couvrance, je vous recommande donc de réaliser d’abord un henné neutre à laisser poser environ 2h , puis un henné naturel pour la coloration. Est ce que je peux me faire du henné sur mes cheveux coloré ? Au contraire, la coloration aux plantes redonne au cheveu agressé brillance et vitalité. Si les dommages causés par les agressions chimiques ne sont pas réparables, les cheveux redeviennent. Après mois au naturel tu pourras effectuer un henné blond sur tes cheveux , mais attention il faut que ton henné soit de bonne qualité et il ne faut pas que tu le laisse poser plus de 2h sur tes cheveux si tu veux éviter les reflets roux ! Si tu veux te teindre en brune je te conseille vivement les colorations khadi qui sont tip top ! Au contraire de henné traditionnel utilisé pour la coloration des cheveux, le henné neutre ne nécessite pas un temps de pose de longue durée. Laissez le masque réagir sur vos cheveux d’une heure à deux heures au maximum pour bénéficier de ces bienfaits.


C’est largement suffisant, le plus sera inutile. Alors Si ca peut te rassurer, j’ai fait plusieurs fois le henné neutre sur mes cheveux décolorés et ca n’a jamais foncé la couleur! Ca peut donner un effet un tout petit peu verdâtre qui s’estompe complètement par la suite ! Pour le henné blon effectivement ca va avoir tendance à virer un peu roux. J’imagine que ça dépend. Soyez très prudentes si vous êtes.


L’application du henné se fait-elle sur les cheveux mouillés ou secs ? Beaucoup s’interrogent sur le sujet pourtant il faut savoir le résultat de la coloration est pratiquement le même dans les deux cas. Cependant, si vous le faites sur les cheveux mouillés, l’application est plus profitable.

En effet, le colorant s’imprègne plus. Cette première application. Bonjour Audrey J’aimerais savoir si je peux utiliser du henné neutre sur mes cheveux qui sont colorés chimiquement par des couleurs ton sur ton que j’applique fois par mois.


Comme mes cheveux sont assez fin je pensais faire un masque au henné neutre 1fois par mois jours après la coloration. Donnez moi votre avis et merci encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés