J’ai fait une fellation ” Faire une fellation à un partenaire séropositif, dont la charge virale n’est pas indétectable, peut comporter un risque de transmission du VIH. Le fellateur doit s’assurer de ne pas avoir de lésions labiales ou buccales qui pourraient augmenter le risque de transmission d’une infection sexuelle. Une bonne hygiène bucco-dentaire est donc recommandée, mais se brosser les dents peu avant la fellation peut faire saigner les gencives, et avoir un effet contraire à celui recherché. Ce risque est toutefois difficile à évaluer. On s’en tient à dire que sucer n’est qu’un risque faible ou pire, à ne rien dire du tout.
Le risque semblait être équivalent pour les suceurs et les sucés. En attendant, la majorité de la population continue de croire que la fellation ne présente aucun risque. Pendant ce temps, des contaminations ont lieu. On ne peut pas considérer que le fait de se faire sucer est une pratique à risque réel en dehors des pratiques collectives.
Pour qu’il y ait un risque , il faudrait que la personne qui vous suce ait conservé du sperme frais dans sa bouche après avoir pratiqué une fellation à un autre homme. Les sensations ressenties au cours de la fellation peuvent être amplifiées, en même temps, en masturbant le pénis ainsi qu’en stimulant les testicules et l’anus ou toutes les autres zones érogènes. Le partage de jouets sexuels : Le partage de jouets sexuels peut entraîner un risque de transmission du VIH si certaines précautions ne sont pas prises. L’idéal est de rincer le jouet après chaque utilisation et d’utiliser un condom ou une digue dentaire pour chaque personne qui l’utilise. Eviter de vous brosser les dents avant et après la fellation pour limiter le risque de saignement des gencives et donc de transmission par le sang.
Attention aux lésions dans la bouche ou sur les lèvres (les aphtes, les lèvres gercées ou gencives irritées) car cela accroit le risque de transmission d’une IST. Le sida a fait de la fellation non protégée un sujet d’inquiétude, mais la plupart des infections sexuellement transmissibles (IST) sont concernées. Les lésions labiales ou buccales (brossage énergique des dents, soins dentaires) pourraient augmenter le risque de transmission d’une IST. La transmission du VIH par la fellation. Fellation : risque ou pas risque ? Il n’y a pas de risque pour la personne qui reçoit une fellation.
Si la Suisse nous dit qu’il s’agit d. Toujours des douleurs articulaires. Les personnes infectées par ces virus, notamment la souche HPV-1 ont un risque de cancer oropharyngé fois supérieur à celui du reste de la population, ce qui est nettement supérieur au. La fellation est une pratique sexuelle comme une autre et peut donc exposer à des infections sexuellement transmissibles (IST). Si l’un des partenaires se sait porteur d’une infection sexuellement transmissible ou qu’il n’a pas fait de.
Si vous avalez le sperme, le risque augmente encore. Vu que la muqueuse de la gorge est très fine, les germes peuvent facilement entrer. Lors d’une fellation sans éjaculation : Le liquide séminal émis par la verge au cours de la fellation contient moins de germes pathogènes que le sperme, de sorte que le risque de contagion est moins. Certaines conditions favorisent également la contamination par le HPV : un nombre élevé de partenaires sans utilisation de protections augmente le risque de transmission (comme c’est le cas pour les autres IST). Les hommes qui ont été mordus une fois par une fellationneuse, ne le redemandent plus jamais.
Pas de risque non plus, pour les papouilles, les chatouilles, les caresses de la peau. A-t-on raison de dire que la fellation sans préservatif est moins à risque de transmission du VIH que les pénétrations ? Oui, en effet, le risque est plus faible pour les fellations, surtout lorsqu’il n’y a pas d’éjaculation dans la bouche. Films associés: force fellation fellation francais fellation profonde mature fellation fellation fait à la maison amateur avaleuse de sperme compilation france mature thai ladyboy tabou j offre ma femme en gangbang mere french french ma sœur incroyable anal maman bise sa garcon par forces francais moche mais j aime le cul mature fellation.
Encore du porno sauvage à regarder sans complexe! Si tu leurs dit : suce ma bite, elles vont le faire les filles de PornHub. Prépares toi pour plein de vidéos de pipes sexe gratuites ! Il est connu que le virus peut être transmis par le sexe oral mais on pensait que le risque était minime.
Cependant, des recherches au Royaume Uni et aux USA.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.