lundi 13 novembre 2017

Je n arrive pas a maigrir

Je n ’ arrive pas à maigrir , pourquoi ? Pourquoi mon corps se rebelle-t-il ? Malgré une alimentation contrôlée et une bonne volonté, certaines femmes ne parviennent pas à perdre du poids. Cet article met en lumière raisons pour lesquelles certaines personnes n’arrivent pas à perdre leur quelques kilos en trop. Je n’arrive pas à maigrir : est-ce parce que je saute le petit-déjeuner ?

Mon médecin m’a indiqué que ma difficulté à perdre du poids pourrait être dû au fait que je ne prends pas de petit déjeuner. Je ne comprends par pourquoi je n’arrive plus à maigrir , Je ne perds plus de poids, et pourtant je fais attention ! Ma propre étude révèle que 9 des personnes pensent manger mieux que la moyenne. Si vous vous dites souvent je n’arrive pas à maigrir , j’espère que ce diagnostic vous aidera à éclaircir votre situation et agir!


Dans quel cas tombez-vous le plus souvent. N ’hésitez pas à partager les solutions que vous avez découverts dans les commentaires. Veillez tout de même à ne pas dépasser certaines valeurs.


Comme je l’ai dit plus haut, le but n ’est pas de s’affamer.

Surtout pour les femmes qui ont plus de besoins en graisse que les hommes. Et qui ont un équilibre hormonal a préserver. Personnalisation des menus en fonction de vos envies. Malgré un rééquilibrage alimentaire, des restrictions caloriques et du sport, vous ne perdez pas un gramme. Pire encore, vous en êtes au 100ème régime et ça ne fonctionne toujours pas ! Le problème est peut-être ailleurs.


Nous allons vous aider avec explications courantes qui peuvent freiner une perte de poids. Je vous lance un défi: vous êtes-vous déjà senti heureux dans votre vie en suivant un quelconque régime alimentaire ? Il existe également des causes psychologiques qui vous empêche d’atteindre vote objectif minceur. C’est pour cela qu’une prise en charge d’un problème de surpoids ou d’obésité doit être envisagée dans son ensemble, à la fois l’assiette mais aussi la tête ! Tous ceux qui suivent un régime en sont certainement parvenus à se demander que faire pour parvenir au bout de leur calvaire. Effectivement, comment parvenir à me motiver pour perdre mes kilos en trop ? J’ai toujours été un peu enveloppée et j’ai toujours essayé de faire des régimes. J’ai vu une thérapeute, je comprends pourquoi je mange, je comprends comment je fonctionne et pourtant je n’arrive toujours pas à réagir, à maigrir.


Il faut dire aussi que je ne sais absolument pas ce que j’ai le droit de manger ou pas lors d’un régime. Je suis preneur de vos conseils. En vous remerciant d’avance.

Vous faites beaucoup d’efforts pour perdre du poids mais les résultats ne suivent pas. Vous finissez par être agacée de voir vos kilos s’accrocher ou revenir au moindre petit écart. Je vous propose de faire le point sur les causes de cette résistance.


Il n’en stock pas et donc en redemande en permanence dans un cadre normal et encore plus dans le cadre d’un effort physique. L’eau nous permet non seulement d’ éliminer les toxines de notre corps mais aussi agi comme un coupe-faim naturel. De même, vous n ’allez pas tout perdre en une semaine ou un mois non plus. La patience est véritablement la clé de la réussite pour maigrir durablement. On ne sait pas pourquoi mais le poids se.


A chaque fois, je craque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés