mercredi 23 novembre 2016

Perte blanches abondantes

Elles peuvent être plus abondantes , colorées ou plus ou moins épaisses. Ce sperme devient plus fluide en environ minutes. Votre vagin est un milieu sensible, conçu pour s’adapter tout au long du cycle féminin.


Perte blanches abondantes

Ainsi la modification hormonale en période ovulatoire ou en 2nde partie de cycle, les règles ou encore l’excitation sexuelle peuvent entrainer des pertes blanches plus abondantes et plus épaisses, ce qui est normal. Après la ménopause : pertes blanches pathologiques. La présence de pertes abondantes , colorées et malodorantes est souvent due à une infection. Les leucorrhées ou pertes blanches , sont des pertes non sanglantes venant des voies génitales de la femme.


Le diagnostic se fait par prélèvement des pertes. Le traitement dépendra de la cause. Le lendemain du dernier rapport, une odeur de poisson s’est dégagée de mes pertes (qui n’étaient pas abondantes ). Pertes blanches physiologiques. Certaines femmes remarquent davantage leurs pertes blanches durant cette période.


Perte blanches abondantes

Ce phénomène est normal. Une fois apparues, elles accompagneront normalement jeunes filles, jeunes femmes et femmes tout au long de leur vie. Ces pertes peuvent parfois devenir plus abondantes , changer de couleur et d’aspect selon les périodes. En médecine, on les désigne sous le terme de eucorrhée. Les pertes vaginales sont normales chez la femme.


Ce genre de pertes blanches vient de sources possibles. Résultat : Cette multiplication cellulaire se manifeste par une production de pertes blanches plus abondantes. Evidemment, l’abondance de ces flux varient selon les femmes, chez certaines, l’augmentation des pertes blanches peut passer quasiment inaperçue ! L’abondance des pertes blanches témoigne du bon déroulement de la grossesse. Le corps, qui connaît pour la première fois ce phénomène, est plus sensible et réagit de façon significative avec des pertes vaginales plus abondantes. Parfois, des pertes blanches abondantes peuvent être gênantes, mais elles sont tout à fait normales dans certains cas de figure.


Au cours de la puberté Chez la jeune fille, au cours de la puberté, les ovaires fabriquent des hormones sexuelles constamment en augmentation. J’ai fait un test de grossesse et il était négatif mais j’ai commencé à avoir des pertes blanches abondantes et odorantes au bout de quelque temps, et les seins très sensibles. Je ne sais trop quoi penser. Y a t-il une chance que je sois enceinte ? J’attends vos réactions. La plupart des femmes ne portent pas une attention particulière à leurs pertes vaginales.


Si elles sont blanches ou transparentes, aqueuses ou légèrement collantes, et ce, dépendamment d’où vous en êtes dans votre cycle menstruel, vous n’avez aucune raison de vous inquiéter. Le volume des pertes blanches normales varie d’une femme à une autre. Ainsi, elles peuvent être plus ou moins abondantes. Bonjour, je me pose beaucoup de question.


Mais savez-vous à quoi servent-elles ? Pourquoi ont-elles des aspects différents suivant les différentes phases du cycle menstruel ? Comment savoir si elles sont normales ou anormales ? Cet article évincera toutes vos questions et inquiétudes concernant les pertes blanches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés