lundi 9 octobre 2017

Soin gencive

Tout naturellement avec Bentoforte de fangocur. Pour garder un sourire éclatant, mieux vaut soigner ses gencives tout autant que ses dents. Recul des gencives : (recession gingivale, rétractation des gencives ). Cliquez ici pour remèdes naturels pour retrouver le sourire ! Par le Docteur Ari Elhyani, dentiste à Paris.


Les premiers signaux d’alertes de la maladie des gencives commencent généralement par la gingivite: les gencives sont rouges avec un léger œdème et saignent avec le brossage des dents.

Voilà pourquoi nous vous présentons aujourd’hui quelques remèdes naturels pour les gencives et les dents. Ils vous permettront de traiter des symptômes comme le saignement des gencives et le déchaussement des dents. La rétraction des gencives est un problème qu’il faut traiter dès ses premières phases afin d’éviter qu’il ne se développe en parodontite.


Il est donc vivement recommandé de consulter régulièrement un dentiste, qui procédera à un détartrage pour éliminer la plaque dentaire et soigner vos gencives enflammées. Celles-ci sont en plus devenues douloureuses. Il apaisera naturellement vos gencives en cas de gingivite.


Appliquez ce soin quotidiennement. Quand vous vous êtes brossé les dents, malaxez la zone des gencives qui pose un problème avec un peu de miel. Vous aimez cette astuce ?

En raison du taux de sucre élevé contenu dans le miel, vous devrez prendre garde à ne pas en appliquer de trop et de n’en mettre que sur les gencives et non pas sur vos dents. En prendre soin via une hygiène bucco-dentaire correcte et des visites fréquentes chez le dentiste est un acte élémentaire pour prévenir leur rétractation. Si vous pensez que vos gencives se rétractent, prenez un rendez-vous chez le dentiste afin qu’il vous examine le plus tôt possible.


Il peut évaluer l’état de vos gencives, nettoyer vos dents et recommander le traitement dont vous aurez besoin. Le Traitement des maladies des gencives avec des remèdes maison est possible, et peut vous aider à guérir de divers problèmes comme la gingivite. Les connaissances au sujet de ces choses simples vous aideront à maintenir une bonne santé bucco-dentaire pour vous.


Gencives et parodontie, les soins naturels : aloe vera, vitamine C, EPP, huiles essentielles de tea tree et clou de girofle, propolis. L’inflammation de la gencive , aussi appelée gingivite, est un gonflement et un saignement de la gencive causée par la plaque dentaire. Irritation des gencives persistante indique clairement que les gommes ne sont pas dans un état sain et nécessitent un traitement immédiat. Cet article va vous aider à comprendre comment traiter gencives irritées et obtenir soulagement de lui. Parmi les personnes diagnostiquées, seulement se font soigner.


Une douleur aux gencives peut avoir de nombreuses causes. En attendant, plusieurs remèdes peuvent soulager une douleur aux gencives , nous vous en proposons quelques-uns ici. Les traitements des douleurs de gencive - La gingivite et la parodontite sont des inflammations qui peuvent provoquer à la longue une chute des dents.


Le saignement des gencives est souvent le premier signe annonciateur d’une gingivite. Une alimentation saine peut être la clé dans la lutte contre les maladies des gencives , ce qui est non seulement important pour la santé bucco-dentaire, mais aussi pour la santé générale et le bien-être. La maladie des gencives (gingivite, parodontite) est une inflammation qui se manifeste par des saignements ou une sensibilité au toucher.


Elle est due principalement à l’accumulation de plaque dentaire sur les dents.

Lorsque les gencives deviennent rougeâtres et enflées, elles peuvent rendre votre journée insupportable. Le gonflement gingival ou communément appelé les gencives enflées rend votre bouche irritée, sensible, et parfois même douloureuse au delà de la tolérance. Que cela soit dû à une maladie parodontale comme la gingivite ou simplement parce que les années se font ressentir aussi dans votre bouche, quelques solutions pourraient vous aider à soigner cette maladie.


Les gencives reculées sont un des problèmes dentaires les plus fréquents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés