mercredi 28 juin 2017

J ai trompe ma femme

J’ai trompé ma femme et elle me quitte. Pourquoi les hommes trahissent-ils ? Immaturité émotionnelle. Une relation permanente, c’est quelque chose de mature et de prêt émotionnellement.


Pour certains hommes, la fidélité et la constance dans leurs sentiments ne sont que des mots vides de sens, dont ils ne peuvent comprendre le vrai.

Je m’appelle Marc, j’ai ans et j’ai trompé ma femme. J’ai honte de le dire, parce que je l’aime profondément. Ce que je ressens pour ma femme est doux, profon sérieux, c’est un amour solide que rien ne peut ébranler, il me semble. Je passerai toute ma vie avec elle, cela ne fait pas de doute. Je ne lui ai pas demandé de revenir.


C’est le cas le plus fréquent. De nombreux couples ont traversé ce type d’épreuves.

Il faut savoir agir de manière appropriée pour permettre à ta femme de. Puis au bout de deux semaines après avoir. J’ai changé de boulot et mes habitudes avec. Lorie quant à elle bosse dans la même boîte depuis neuf ans et n’aime pas trop bouger de la maison. Avec mes nouveaux collègues nous avons pris l’habitude de sortir de temps à temps et ça elle a du mal l’accepter.


De plus, nous essayons depuis quelques temps d’avoir un bébé mais en. Tous les épisodes en intégralité sur la chaîne officielle Le Jour où tout a basculé ! LJOTAB Une femme mariée veut quitter son mari pour devenir le modèle a. Aussi pour essayer les aider à comprendre pourquoi nous les hommes on trompe parfois nos femmes, je vais raconter un peu mon histoire. Cela a duré peu de temps mais le fait est que je l’ ai fait. La fierté en prend un coup et la confiance est trahie, ce n’est pas simple de repartir après un tel évènement ou une telle découverte si notre homme n’a pas eu le courage de nous avouer son infidélité.


Cela n’a rien à voir avec la folie qui s’est emparé de moi récemment, lorsque j’ai commencé à flirter avec une autre femme. J’ai rencontré des personnes qui pouvaient s’épuiser à vouloir porter la faute sur eux. Ils donnaient toute leur énergie à vouloir réparer l’offense, mais sans jamais vraiment y parvenir.


Comme s’ils essayaient de remplir d’eau un sceau percé. J’ai décidé d’écrire un article à ce sujet car je sais que dans notre génération actuelle, hélas de plus en plus de femmes trompent leur mari.

Etant moi-même une femme , je vais essayer à travers les lignes qui vont suivre de décortiquer leurs psychologies pour que vous compreniez peut être mieux ce qui a fait que votre femme ou compagne en soit arrivée à vous tromper. J’ai lu le message de Tony et j’ai quitté la salle de bain encore humide et nue. Mon gode était encore dans ma chatte et bougeait de haut en bas pendant que je descendais les escaliers.


J’ai sonné, puis elle m’a ouvert la porte. En trente secondes, j’ai tout de suite su : il y avait cette énergie dans l’air sur laquelle il est difficile de mettre des mots. Cette énergie tangible à cent kilomètres à la ronde, excitante et épeurante à la fois. Jamais je n’avais ressenti tout ça pour une femme auparavant.


J ’étais complètement paniquée à l’idée qu’il me trompe parce que je ne lui plaisais plus. J’ai essayé de lui tirer les vers du nez mais il me disait que le bébé le bloquait complètement, mais que non, il ne me trompait pas, qu’il n’allait pas foutre en l’air ans d’amour pour quelques mois d’abstinence. Autrement dit, presque la moitié des hommes en France ont déjà trompé leur femme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés