mardi 24 mai 2016

Ail verrue

Traitement pour éliminer les verrues à l’ ail et au citron. Le mélange d’ ail et de citron est l’un des antibiotiques et anti-mycosiques naturels les plus utilisés dans les infections de la peau. Ces deux ingrédients contiennent de puissantes substances actives. Après application, elles détruisent et inhibent la croissance de. Pour enlever une verrue on peut utiliser des produits chimiques (acide salicylique), faire une incision chirurgicale, utiliser un laser ou la cryothérapie.


Cependant si vous ne souhaitez pas recourir à la médecine il est possible d’utiliser de l’ ail.

Les produits vendus en pharmacie ne sont pas toujours efficaces. Frais ou en purée, appliquer directement sur la verrue pendant une nuit. Le lendemain matin au réveil, retirez l’ ail et nettoyez bien la peau.


Suivez chaque soir le même processus jusqu’à ce que la verrue se dessèche et finisse par tomber. Appliquer la pâte sur la peau affectée. Couvrir la zone avec un bandage, et laissez-le pendant une à deux heures.


Voici comment traiter et soigner simplement une verrue avec de l’ ail et sans solution de dermatologue (cryothérapie, azote liquide, acide salicylique, etc.). Pourquoi l’ ail fonctionne sur une verrue ?

Grâce à l’allicine, un composé soufré actif qui se forme lorsque la gousse est coupée ou broyée. Véritable antiviral, son action. Les bienfaits de l’ ail sont connus depuis les temps anciens, et ce dans toutes les civilisations à travers le monde.


Une gousse d’ ail est une bombe antibactérienne par la contenance en composés chimiques très bon pour la santé. C’était d’ailleurs l’une des principales plantes protectrices pour les Egyptiens, les Gaulois, mais aussi les Romains et les Grecs qui l’a cultivait et l’ajoutait à de très nombreux plats. Pour faire tomber la verrue et sa racine, vous pouvez y appliquer une rondelle d’ ail.


Ici, il est important de bien protéger la peau environnante comme expliqué tantôt et d’avoir un bon adhésif pour éviter que l’ ail ne se promène. En effet, cela vous évitera quelques irritations cutanées ! Enfin, pour garantir l’efficacité du traitement local, pensez à le faire chaque jour. Les verrues et l’argile verte.


Mettez à profit les propriétés antibactériennes, antifongiques et antivirales de l’ ail pour confectionner des traitements externes. Contre les verrues : hachez finement une gousse d’ ail , appliquez sur la verrue et maintenez par un pansement. Vos enfants reviennent régulièrement de la piscine avec des verrues ? Vous avez une verrue plantaire ? Il existe un remède naturel surprenant mais efficace, afin de soigner une verrue plantaire. Particulièrement efficace pour lutter contre les verrues plantaires, l’ ail est un antimycosique et antiviral reconnu.


Coupez l’ ail frais en deux et déposez la partie coupée directement sur la verrue en la fixant avec un sparadrap ou un bandage. Dans l’Égypte ancienne, l’ ail était réputé pour guérir près de maladies.

Il paraît même qu’il était distribué aux ouvriers pour améliorer leur résistance physique lorsqu’ils construisaient les pyramides ! L’ ail : un antibiotique naturel. Attention toutefois à bien. Compter minimum jours). Ne vous arrêtez-pas en milieu de traitement, vous en perdriez tous les bénéfices.


Ce remède serait surtout efficace sur les verrues des mains. Coupez une gousse d’ ail (ou un oignon) en deux puis appliquez une moitié directement sur la verrue. Maintenez l’ ail ou l’oignon pendant heures sur la verrue avec un bandage ou du sparadrap (vous pouvez changer régulièrement l’ ail ou l’oignon de façon à maintenir frais sur la verrue ). Quels sont les vertus de l’ ail ? Comment ce médicament miracle se consomme t-il ? Nos grands-mères vous donnent leurs réponses et astuces. Si vous avez plusieurs verrues ajouter plus d’ ail écrasé si nécessaire. Envelopper et protéger la zone.


Directement après l’utilisation de l’ ail contre les verrues plantaires, il est temps de les envelopper. Couper une fine tranche d’ ail et la placer sur la verrue. Gardez la position sur la verrue à l’aide d’un pansement. Continuez le traitement pendant un mois jusqu’à ce que la verrue soit complètement enlevée.


Les propriétés anti-bactériennes et anti-inflammatoires de l’ ail contribuent à éliminer la verrue plantaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés